Accueil ProduitsCourriers de four

Courrier réfractaire de four à cordiérite pour mettre le feu, bonne résistance de choc thermique

Certificat
De bonne qualité Pierre réfractaire de pizza en ventes
De bonne qualité Pierre réfractaire de pizza en ventes
Examens de client
C'est la première fois pour notre coopération. Sont en effet ils ce que nous voulons. Nous attendons avec intérêt de travailler avec vous encore à l'avenir.

—— Fred (Etats-Unis)

Votre tube en céramique est vraiment bon pour notre application, nous achètera plus à l'avenir.

—— Jessica Ferrare (Italie)

Vous êtes le meilleur, vos pièces en céramique êtes parfait

—— Dalibor (tchèque)

Notre client satisfait de l'étagère et du sagger de four à cordiérite. Mais il serait meilleur si le délai de livraison soit plus court dans notre prochain ordre.

—— Van Nguyen (Vietnam)

J'espère que vous êtes très bien et les affaires sont bien. Nous avons reçu les marchandises parfaites de vous, votre sommes le meilleur.

—— Niko (R-U)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Courrier réfractaire de four à cordiérite pour mettre le feu, bonne résistance de choc thermique

Chine Courrier réfractaire de four à cordiérite pour mettre le feu, bonne résistance de choc thermique fournisseur
Courrier réfractaire de four à cordiérite pour mettre le feu, bonne résistance de choc thermique fournisseur Courrier réfractaire de four à cordiérite pour mettre le feu, bonne résistance de choc thermique fournisseur Courrier réfractaire de four à cordiérite pour mettre le feu, bonne résistance de choc thermique fournisseur Courrier réfractaire de four à cordiérite pour mettre le feu, bonne résistance de choc thermique fournisseur Courrier réfractaire de four à cordiérite pour mettre le feu, bonne résistance de choc thermique fournisseur

Image Grand :  Courrier réfractaire de four à cordiérite pour mettre le feu, bonne résistance de choc thermique

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KAMTAI
Certification: SGS
Numéro de modèle: KTRSKP2P

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5000
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîte de contreplaqué
Délai de livraison: 15 jours après paiement
Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Al2O3: 41% Matériau: Cordiérite
SiO2: 48% Densité de volume (g/cm3): 2
MgO: 7 La chaleur spécifique: 1

 

Courrier réfractaire de four à cordiérite pour mettre le feu, bonne résistance de choc thermique

 

1. Détails de produit

Le courrier de four à cordiérite est fait de silicate en aluminium de magnésium qui a la dilatation thermique très basse et la basse conduction thermique. La cordiérite peut résister au chauffage rapide ou au refroidissement et est employée quand le choc thermique est un souci traditionnellement utilisé en fours électriques à chargement supérieur. Les étagères de four à cordiérite sont plus susceptibles de la déformation à températures élevées avec la température maximum de mise à feu est des étagères du cône 8. utilisées jusqu'au cône 6 devraient être au moins ¾ » profondément, et ceux utilisés à un maximum du cône 10 devraient être au moins 1" profondément qui les rend lourdes. La cordiérite a le taux de la porosité 13-25% qui sera un problème avec l'égoutture de lustre (le lustre peut facilement pénétrer la surface et fondre dans l'étagère). Le lavage de four devrait donc être employé pour protéger la surface. Des étagères de four à cordiérite ne sont pas recommandées pour des mises à feu de sel ou en bois.

 

 
Notre courrier réfractaire de four à cordiérite peut offrir la bonne stabilité à la chaleur, la haute résistance mécanique à température élevée, l'excellente stabilité thermique et la résistance de déformation à température élevée. Le poteau de four à cordiérite peut être appliqué dans la céramique quotidienne largement, comme en céramique en céramique et quotidien sanitaire, art en céramique, poterie, vaisselle de porcelaine et ainsi de suite. Par le burning de 1400° C, ses produits peuvent offrir le sentiment doux, lumineux et blanc d'émail. Notre poteau réfractaire de four à cordiérite peut économiser l'énergie et augmenter le volume du four ; Par conséquent il peut augmenter l'efficacité et l'économie. En même temps, notre poteau réfractaire de four à cordiérite est inoffensif à l'environnement. Par le produit de qualité et la coopération honnête, nous vous amènerons bénéficier et faire confiance.

 

2. Données de technologie

Indacators physiques et chimiques uint  

 

 

Chemiacl

componet

 

 

 

Al2O3

 

 

 

%

 

 

 

41

  SiO2 % 48
  MgO % 7
Densité de volume g/cm3 ≥1.9
Porosité apparente MPA 28
La force normale de tem.flexural (20℃) MPA 13
Force de la taille tem.bending (1250℃) MPA 13
Déformation Tem. 1400
La chaleur spécifique Kj/Kgk 1,0
Type 1100C (l'eau) de stabilité thermique de choc   ≥45
Maximum. La température 1250

 

3. application 

Le courrier réfractaire de four à cordiérite s'est appliqué à la céramique sanitaire
Notre courrier réfractaire de four à cordiérite peut offrir la haute résistance mécanique à la stabilité à la chaleur à hautes températures et excellente, la bonne résistance de déformation à température élevée et la résistance d'oxydation. Il peut être employé dans le lavabo de première qualité, la cuvette de première qualité et l'urinoir de cuvette. Par le burning de 1300° C, il fournit le haut émail et la résistance à l'abrasion élevée. Il peut garder le lustre et la qualité pendant 10 années. Notre marque apprécient la bonne réputation dans ce commerce. Nous améliorons notre produit et présentons le vert dans notre activité de ventes.

NOUS AVONS L'ÉQUIPEMENT DE DÉTECTION PROFESSIONNEL
 
Nous sommes visés pour améliorer la R&D et le processus et l'équipement de fabrication. D'ailleurs, nous coopérons avec l'université célèbre tels comme l'Université Polytechnique de Liaoning, Université Polytechnique de Pékin.
Nous promettons :
- Nous offrirons notre meilleur prix.
- Votre enquête sera répondue d'ici 24 heures.
- Le personnel expérimenté peut te donner des suggestions professionnelles.
- Nous t'assurons les produits de haute qualité et la livraison opportune.
- Nous offrons le service après-vente complet et bon.
 
Courrier réfractaire de four à cordiérite pour mettre le feu, bonne résistance de choc thermique

 

Coordonnées
Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd

Personne à contacter: tao

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsKiln Posts

Refractory Cordierite Kiln Post For Firing , Good Thermal Shock Resistance

Certification
Good quality Refractory Pizza Stone for sales
Good quality Refractory Pizza Stone for sales
Customer Reviews
This is the first time for our cooperation. They are indeed what we want. We look forward to working with you again in future.

—— Fred (USA)

Your ceramic tube is really good for our application, we will buy more in future.

—— Jessica Ferrara (Italy)

You are the best, your ceramic parts are perfect

—— Dalibor(Czech)

Our client satisfied with the Cordierite kiln shelf and sagger . But It would be better if the delivery time be shorter in our next order.

—— Van Nguyen (Viet Nam)

I hope you are fine and business is well. We recieved the perfect goods from you, your are the best.

—— Niko (UK)

I'm Online Chat Now

Refractory Cordierite Kiln Post For Firing , Good Thermal Shock Resistance

China Refractory Cordierite Kiln Post For Firing , Good Thermal Shock Resistance supplier
Refractory Cordierite Kiln Post For Firing , Good Thermal Shock Resistance supplier Refractory Cordierite Kiln Post For Firing , Good Thermal Shock Resistance supplier Refractory Cordierite Kiln Post For Firing , Good Thermal Shock Resistance supplier Refractory Cordierite Kiln Post For Firing , Good Thermal Shock Resistance supplier Refractory Cordierite Kiln Post For Firing , Good Thermal Shock Resistance supplier

Large Image :  Refractory Cordierite Kiln Post For Firing , Good Thermal Shock Resistance

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: KAMTAI
Certification: SGS
Model Number: KTRSKP2P

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1000pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: PLYWOOD BOX
Delivery Time: 15 DAYS AFTER PAYMENT
Payment Terms: T/T, L/C, , Western Union, MoneyGram,Paypal
Supply Ability: 10000PCS/MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Al2O3: 41% Material: Cordierite
SiO2: 48% Volume Density(g/cm3): 2
MgO: 7 Specific Heat: 1

 

Refractory Cordierite Kiln Post For Firing , Good Thermal Shock Resistance

 

1. Product Details

Cordierite Kiln post is made of Magnesium Aluminum Silicate which has very low thermal expansion and low thermal conductivity. Cordierite can withstand fast heating or cooling and is used when thermal shock is a concern traditionally used in top loading electric kilns. Cordierite kiln shelves are more susceptible to warping at higher temperatures with maximum firing temperature is cone 8. Shelves used up to cone 6 should be at least ¾” thick, and those used to a maximum of cone 10 should be at least 1” thick which makes them heavy. Cordierite has 13-25% porosity rate which will be a problem with glaze dripping (the glaze can easily penetrate the surface and melt into the shelf). Kiln wash should therefore be used to protect the surface. Cordierite kiln shelves are not recommended for salt or wood firings.

 

 
Our Cordierite refractory kiln post can offer good heat stability, high mechanical strength at high temperature, excellent thermal stability and distortion resistance at high temperature. Cordierite kiln post can be used in daily ceramics widely, such as sanitary ceramic, daily ceramic, art ceramic, pottery ,porcelain tableware and so on. Through the burning of 1400° C, its products can offer mild, bright and white enamel feeling. Our Cordierite refractory kiln post can save the energy and increase the volume of kiln; Therefore it can increase the efficiency and economy. At the same time, our Cordierite refractory kiln post is harmless to environment. Through quality product and honest cooperation, we will bring you benefit and trust.

 

2. Tech data

Physical and chemical indacators uint  

 

 

Chemiacl

componet

 

 

 

Al2O3

 

 

 

%

 

 

 

41

  SiO2 % 48
  MgO % 7
Volume density g/cm3 ≥1.9
Apparent porosity Mpa 28
The normal tem.flexural strength(20℃) Mpa 13
Hight tem.bending strength(1250℃) Mpa 13
Deformation Tem. 1400
Specific heat Kj/Kgk 1.0
Thermal shock stability type 1100C( water)   ≥45
Max .Temperature 1250

 

3Application 

Cordierite refractory kiln post  applied to Sanitary ceramics
Our Cordierite refractory kiln post can offer high mechanical strength at high temperature, excellent heat stability, good distortion resistance at high temperature and oxidization resistance. It can be used in high class washing basin, high-class bowl and bowl urinal. Through the burning of 1300° C, it provides high enamel and high abrasion resistance. It can keep gloss and quality for 10 years. Our brand enjoy good reputation in this trade. We are improving our product and introducing green into our sales activity.

WE HAVE PROFESSIONAL DETECTING EQUIPMENT
 
We are aimed to improve R&D and production process and equipment. Moreover, we cooperate with famous university such like Liaoning University of Science and Technology, Beijing University of Science and Technology.
We promise:
- We will offer our best price.
- Your inquiry will be replied within 24 hours.
- Experienced staff can give you professional suggestions.
- We ensure you high quality products and timely delivery.
- We offer complete and good after-sale service.
 
Refractory Cordierite Kiln Post For Firing , Good Thermal Shock Resistance

 

Contact Details
Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd

Contact Person: tao

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)