Accueil

Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd

Profil d'entreprise

Les réfractaires Cie., Ltd de Kam Tai de ville de Yixing est situés dans Yixing, la capitale de poterie de la Chine. Notre société est fondée en 2006, c'est une société réfractaire et en céramique professionnelle qui couvre la recherche, la production, les ventes et le service après-vente. Depuis l'établissement, nous adhérons au principe « de l'innovation technologique, ne nous arrêtons jamais », améliorons sans interruption la R&D et le processus et l'équipement de fabrication. D'ailleurs, nous coopérons avec l'université célèbre tels comme l'Université Polytechnique de Liaoning, Université Polytechnique de Pékin.
Produits principaux
Nous fabriquons principalement le matériel réfractaire de four d'industrie tel que sic le PLAT, plat de poseur, plaque de pression, pilier, Sagger, en céramique technique, matériel de four et ainsi de suite. Notre produit est très utilisé pour agglomérer le matériel magnétique, en céramique en céramique et quotidien électronique, métallurgie des poudres, matériel de batterie de terre rare et ainsi de suite. Notre plat de poseur de sandwich, sagger utilisé en céramique électronique, sagger d'agglomération de matériel de cathode de batterie au lithium sont très bon, et ils ont été des produits de chef dans notre domaine.
Vision de société

Depuis notre établissement, nous insistons sur « pas mieux, juste meilleur », visé à être le fournisseur supérieur du matériel réfractaire et d'en céramique technique dans le monde.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Les réfractaires Cie., Ltd de Kam Tai de ville de Yixing est situés dans Yixing, la capitale de poterie de la Chine. Notre société est fondée en 2006, c'est une société réfractaire et en céramique professionnelle qui couvre la recherche, la production, les ventes et le service après-vente. Depuis l'établissement, nous adhérons au principe « de l'innovation technologique, ne nous arrêtons jamais », améliorons sans interruption la R&D et le processus et l'équipement de fabrication. D'ailleurs, nous coopérons avec l'université célèbre tels comme l'Université Polytechnique de Liaoning, Université Polytechnique de Pékin.

 

 

 

2006, réfractaires Cie., Ltd de Kam Tai de ville de Yixing établi dans Yixing 

2008, nous fabriquons le plat réfractaire et gagnons la confiance de beaucoup de client

2010, nous présentons l'équipement et les fours avancés 

2012, nous commençons à nous concentrer sur le marché d'outre-mer 

2018, nous exportons la cargaison de 1,5 $ de millon vers 40 pays et secteurs

2019, nous sommes visés à plus de ventes au-dessus du monde. 

 

 

 

Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd
1 2 3 4 5 6 7 8
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Afrique

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : KAMTAI

Nombre d'employés : 100~120

Chiffre d'affaires : 3000000-5000000

Année d'établissement : 2006

Export pc : 10% - 20%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Pierre réfractaire de pizza en ventes De bonne qualité Pierre réfractaire de pizza en ventes De bonne qualité Pierre réfractaire de pizza en ventes

Home

Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd

Company Profile

Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd is located in Yixing, the Pottery capital of China. Our company is founded in 2006, it is a professional refractory and ceramic company which cover research, production, sales and after-sales service. Since establishment, we adhere to principle of “Technological Innovation, Never Stop”, continuously improve R&D and production process and equipment. Moreover, we cooperate with famous university such like Liaoning University of Science and Technology, Beijing University of Science and Technology.
Main Products
We mainly manufacture industry furnace refractory material such as Sic PLATE,Setter plate, Push plate, Pillar,Sagger, Technical Ceramic, Furnace material and so on. Our product is widely used to sinter Magnetic Material, Electronic Ceramic, Daily Ceramic, Powder Metallurgy, Rare Earth Battery Material and so on. Our sandwich setter plate, electronic ceramic used sagger, Lithium battery cathode material sintering sagger are very good , and they have been leader products in our field .
Company Vision

Since our establishment, we insist on “No best , Just Better” , aimed to be the top Supplier of Refractory material and Technical Ceramic in the world.

View More About Us
our company

Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd is located in Yixing, the Pottery capital of China. Our company is founded in 2006, it is a professional refractory and ceramic company which cover research, production, sales and after-sales service. Since establishment, we adhere to principle of “Technological Innovation, Never Stop”, continuously improve R&D and production process and equipment. Moreover, we cooperate with famous university such like Liaoning University of Science and Technology, Beijing University of Science and Technology.

 

Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd Yixing City Kam Tai Refractories Co.,ltd
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Africa

Oceania

Business Type

Manufacturer

Brands : KAMTAI

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 3000000-5000000

Year Established : 2006

Export p.c : 10% - 20%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Refractory Pizza Stone for sales Good quality Refractory Pizza Stone for sales Good quality Refractory Pizza Stone for sales